Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le PSG concurrencé par l’AS Monaco pour Alexis Sanchez grâce à… Thomas Lemar ?

Si le PSG n’aurait pas abandonné la piste Alexis Sanchez, l’AS Monaco pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

« Ma décision est claire. Il va rester et l'accepter. Il sera là cette saison et peut-être les suivantes si nous parvenons à le faire prolonger. » Si Arsène Wenger ne cesse d’affirmer qu’Alexis Sanchez restera à Arsenal malgré le fait que son contrat prenne fin en juin prochain, l’international chilien est toujours au cœur de nombreuses rumeurs. Le PSG et Manchester City seraient les clubs les plus chauds dans ce dossier. Mais pas seulement.

Monaco également dans le coup pour Lemar ?

En effet, ce vendredi, le Sun révèle que l’AS Monaco pourrait également s’immiscer dans ce dossier en profitant de l’intérêt d’Arsenal pour Thomas Lemar. Ainsi, les dirigeants monégasques pourraient évoquer ce dossier avec leurs homologues londoniens. Le média britannique assure même que le club du Rocher pour offrir 50M€ pour attirer l’international chilien. Une information à prendre avec des pincettes puisque la stratégie de l’ASM depuis plusieurs saisons consiste à recruter de jeunes joueurs au fort potentiel afin de réaliser des plus-values. Chose inenvisageable avec Alexis Sanchez

Articles liés