D’après les informations du Daily Mail, Arsenal pourrait très bientôt s’adjuger les services du « nouveau Gareth Bale ».
Passé maître dans l’art de recruter des jeunes joueurs et de les faire éclore au plus haut niveau, Arsenal a jeté son dévolu sur le jeune prodige de Fenerbahçe, Batuhan Yayikci, un joueur de 18 ans que d’aucuns ont surnommé le « Gareth Bale turc », selon le Daily Mail. Fort de sa nouvelle puissance financière, Arsenal peut désormais dépenser gros sur le marché mais n’a pas pour autant renoncé à enrôler de jeunes joueurs prometteurs.
ARSENAL PRÊT À METTRE 1M€ SUR LA TABLE ?
Toujours selon le quotidien britannique, les recruteurs du club londonien ont régulièrement observé Yayikci ces derniers mois et auraient convaincu leur direction de formuler une offre légèrement supérieure à un million d‘euros pour l’arracher à son club formateur.
FENERBAHÇE N’EST PAS VENDEUR MAIS…
Le rapide latéral gauche est international turc des moins de 19 ans et serait déjà aux portes de l’équipe professionnelle de Fenerbahçe. Son talent sur coups de pied arrêtés est également très apprécié du côté d’Arsenal. Le club turc entend conserver sa jeune pépite mais est bien conscient que l’opportunité d’évoluer en Premier League pourrait être difficile à refuser pour Yayikci. Affaire à suivre.