Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le nouveau directeur sportif du Barça ne comprend pas le départ d’Alexis Sanchez !

Alexis Sanchez, Arsenal

Dans une interview accordée au quotidien chilien El Mercurio, le nouveau directeur sportif du Barça Ariedo Braida s’est interrogé sur le transfert d’Alexis Sanchez à Arsenal.

Mais pourquoi diable le Barça a-t-il vendu Alexis Sanchez à Arsenal ? Poussé vers la sortie après trois ans en Catalogne, le Chilien s’est donc engagé en faveur des Gunners et est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais. Pour le nouveau directeur sportif du Barça Ariedo Braida, le départ de l’ancien joueur de l’Udinese est difficile à comprendre.

« JE NE SAIS PAS POURQUOI IL A ÉTÉ VENDU »

« J’aurais aimé avoir Sanchez dans tous mes clubs, mais ce n’est parfois pas possible. Pourquoi a-t-il été vendu ? Ça, je ne le sais pas. Je n’étais pas au club à l’époque et je ne peux pas me mettre à leur place », a-t-il confié dans les colonnes d’El Mercurio dans des propos relayés par le Daily Express.

« ALEXIS SANCHEZ EST UN GRAND JOUEUR »

« Je ne suis en poste que depuis un mois. Je ne connais pas les raisons qui ont poussé le club à le laisser partir, mais Sanchez est désormais l’un des meilleurs joueurs de Premier League et il est au top niveau dans le monde du football. Alexis Sanchez est un grand joueur, l’un des meilleurs du monde à son poste. Je le connais très bien, il a une technique délicieuse ».

Articles liés