Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le départ de Wenger sur le point d’entraîner celui d’un de ses cadres ?

Suite à l’annonce du départ d’Arsène Wenger, Jack Wilshere réfléchirait à son avenir et pourrait envisager de quitter Arsenal.

Ce vendredi, Londres ainsi que tout le football anglais a assisté à une annonce choc. En effet, par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux, Arsenal a révélé qu’Arsène Wenger quittera ses fonctions d’entraîneur après 22 saisons passées sur le banc des Gunners cet été. Ce message a engendré des dizaines d’hommages et réactions de diverses figures du football dont celles des propres joueurs du club londonien, à l’instar d’Hector Bellerin et de Jack Wilshere.

Wilshere plus que jamais sur le départ ?

Et alors que l’international anglais serait en pleines négociations pour renouveler son contrat courant jusqu’en juin, il émettrait depuis l'annonce du départ d'Arsène Wenger, quelques réserves. C’est du moins ce que rapporte le Sun dans un dossier publié ce vendredi. Le média britannique révèle que Jack Wilshere, un temps enclin à prolonger son aventure londonienne pourrait être amené à aller voir ailleurs à l’issue de la saison. Le Milan AC, Everton, la Juventus et Wolverhampton seraient dans les starting-blocks pour enrôler le numéro 10 d’Arsenal.

Articles liés