Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le concurrent de Szczęsny déjà choisi ?

Julio Cesar, QPR

Arsenal penserait à recruter un nouveau gardien de but pour concurrencer Wojciech Szczęsny.

Malgré la prolongation de contrat de son gardien international polonais Wojciech Szczęsny, Arsenal n’aurait pas abandonné l’idée de recruter un nouveau gardien de but de qualité pour justement concurrencer Szczęsny. Car Lukasz Fabianski et Emiliano Viviano n’ont pas l’étoffe d’un grand gardien pour faire douter le Polonais.

CITY À L’ÂFFUT

Dans cette optique et selon Metro, Arsenal aurait les yeux tournés sur Julio Cesar, le gardien expérimenté brésilien de QPR qui n’a pas beaucoup de temps de jeu du côté de Loftus Road. Si Arsenal compte approcher QPR il n’est pas le seul car Manchester City aurait également jeté son dévolu sur le portier sud-américain en vue de remplacer Joe Hart, en méforme depuis le début de la saison.

« NOUS ALLONS LE LAISSER PARTIR GRATUITEMENT »

« Il a besoin de jouer et je pense que c’est un joueur qui pourrait jouer pour n’importe quelle équipe au monde. Nous n’allons pas le laisser comme ça. Nous allons le laisser partir gratuitement » a déclaré l’entraîneur de QPR, Harry Redknapp. Un départ dans un plus grand club et surtout en qualité de titulaire permettrait à Julio Cesar de consolider sa place dans les buts du Brésil pour la Coupe du monde.

Articles liés