Loïc Rémy est rapidement devenu un attaquant incontournable à Newcastle. Tellement que le Français s’est également fait remarquer aux yeux des cadors de Premier League, dont Arsenal. Mais Newcastle n’a pas dit son dernier mot.
Les doutes planent toujours sur l’avenir de LoïcRémy. L’attaquant français est prêté avec option d’achat cette saison par les Queens Park Rangers à Newcastle avec qui il réalise une belle saison jusque-là. Pour le moment, l’ancien Marseillais ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Mais à coup sûr, les prétendants devraient batailler pour s’offrir les services de l’un des meilleurs attaquants de Premier league.
NEWCASTLE NE LÂCHE PAS RÉMY
Depuis quelques temps, Loïc Rémy est suivi par le manager d’ArsenalArsèneWenger qui pourrait, pourquoi pas, l’associer à un autre Français OlivierGiroud à la pointe de l’attaque. Mais Newcastle ne compte pas en rester là et devrait tout faire pour conserver le joueur la saison prochaine. Pour cela, les Magpies devront lever l’option d’achat estimée à 12M€.
« JE SAIS QU’IL AIME BIEN LE CLUB »
Le manager de NewcastleAlanPardew a affiché clairement, via le Daily Mail, ses intentions de garder LoïcRémy. « Comme tous les attaquants, il cherche ce qu’il y a de mieux pour lui-même. Je pense qu’il espère jouer régulièrement avec l’équipe de France et disputer la Ligue des Champions. Je sais qu’il aime bien le club et qu’il aime travailler avec le staff actuel. Je ne pense pas qu’il pourrait évoluer autant à QPR qu’il ne peut le faire ici. »