Antoine Griezmann est convoité de toutes parts. L’attaquant français devrait faire l’objet de plusieurs offres cet été, en provenance notamment d’Arsenal et de la Juventus Turin qui seraient toujours en course.
Fort logiquement, AntoineGriezmann a tapé dans l’œil de nombreux grands clubs européens. Cette saison l’attaquant français est tout simplement irrésistible avec la RealSociedad, pointant aujourd’hui à la troisième place du classement des buteurs avec 15 buts en 23 matches de Liga. Le RealMadrid et le PSG se penchent avec insistance sur le jeune Tricolore, mais pas que…
GRIEZMANN FAIT DES ENVIEUX
D’après le site espagnol Sport.es, Arsenal et la JuventusTurin n’auraient pas baissé les bras pour AntoineGriezmann. Malgré la rude concurrence qui s’annonce cet été, les deux clubs anglais et italiens seraient bien décidés à en découdre en coulisses pour s’attacher les services du Français de la RealSociedad. La bataille pourrait encore s’endurcir si le joueur de 22 ans venait à réaliser une belle Coupe du Monde avec les Bleus, dans le cas où il serait évidemment retenu par Didier Deschamps.
ARSENAL ET LA JUVE VONT JOUER LE COUP À FOND
Les Gunners avaient été parmi les premiers à se manifester pour le Tricolore. Mais ils se sont faits plus discrets ces dernières semaines au vu du forcing exercé par le PSG et le Real Madrid. Néanmoins, tant que tout n’est pas joué, ArsèneWenger cherchera à avoir le dernier mot. De son côté, la Juventus s’est plus récemment lancée pour Griezmann. Les Turinois ont des atouts à faire valoir, en ce qui concerne notamment leurs ambitions à venir en Ligue des Champions.