Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un nouveau concurrent de poids pour Sidibé ?

Alors qu'Arsenal serait intéressé par Djibril Sidibé, les Gunners pourraient voir l'arrivée de son ennemi, Tottenham, sur le dossier. 

Les latéraux de l'AS Monaco ont la côte en Angleterre. En effet, alors que les deux clubs mancuniens se battent pour Benjamin Mendy, Djibril Sidibé pourrait filer vers Arsenal. Le latéral serait incertain sur son avenir. Récemment, dans les colonnes de L’Équipe, l'un de ses proches s'était prononcé sur son futur : « Il y a des clubs qui font réfléchir. On peut imaginer que si un club met une grosse somme sur Djibril, c’est pour le faire jouer. Aujourd’hui, il a quand même une belle place dans la hiérarchie mondiale à son poste. Il y a des propositions que tu ne peux pas refuser. » D'ailleurs d'autres grands club anglais seraient intéressés par les services du latéral droit français. 

Tottenham dans le rétro 

D'après des informations rapportées par le Daily Star, le deuxième du championnat anglais, Tottenham, serait intéressé par l'international tricolore, Djibril Sidibé. Il rejoindrait dans la course Arsenal. Les Gunners risquent de perdre Hector Bellerin avec un éventuel départ vers le FC Barcelone et songeraient au latéral monégasque pour le remplacer. Quant à l'autre club londonien, c'est Kyle Welker qui pourrait quitter Tottenham. Au loin, Manchester City songerait aussi au Français pour ce poste.

Articles liés