Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Lacazette sans Fékir, ça ne marche pas…»

Après la performance décriée d’Alexandre Lacazette en équipe de France, Jean-Michel Larqué explique pourquoi l’attaquant a des difficultés.

Samedi dernier, la France était opposée à la Bulgarie. Lors de ce match, Alexandre Lacazette avait été titularisé en attaque. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à être décisif et à probablement perdu des points auprès de Didier Deschamps. Le sélectionneur l’a d’ailleurs relégué sur le banc ce mardi lors du match face à la Biélorussie. Jean-Michel Larqué est revenu sur SFR Sport sur les performances de l’ancien attaquant lyonnais.

« Le problème de Lacazette c’est qu’en équipe de France, chaque fois qu’il a une petite chance, il n’arrive pas à la saisir »

« Il a perdu beaucoup parce qu’il avait une occasion, même s’il n’a pas été mis dans les meilleures conditions. Alors évidemment, quand on parle de Lacazette, on parle aussi de Fékir, et c’est vrai que l’un sans l’autre ça ne marche pas. Le problème de Lacazette c’est qu’en équipe de France, chaque fois qu’il a une petite chance, il n’arrive pas à la saisir. Dans son malheur, il a quand même une petite éclaircie, c’est qu’à part Giroud, il est vraiment la seule possibilité dans la mesure où, pour l’instant, Benzema est toujours persona non grata. Mais qui sait de quoi l’avenir sera fait… », explique Jean-Michel Larqué.

Articles liés