Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cinq pistes de renom à l'étude pour la succession de Wenger ?

Arsène Wenger quittera Arsenal à la fin de la saison. Pour la succession du coach alsacien, les Gunners auraient peaufiné leur short-list et effacé le nom de Luis Enrique. 

Qui prendra les rênes d’Arsenal ? Comme il l’a lui-même annoncé, Arsène Wenger ne sera plus le coach des Gunners à la fin de la saison. Pour assurer la succession du coach alsacien, plusieurs noms ont été évoqués, dont ceux de Massimiliano Allegri, Luis Enrique, Mikel Arteta et Patrick Vieira.

Luis Enrique hors jeu pour la succession de Wenger ?

Selon les informations du Daily Mail, la direction d’Arsenal aurait mis de côté le dossier Luis Enrique. Si l’ancien du FC Barcelone serait apprécié par Raul Sanllehi, le directeur des affaires sportives, ses demandes salariales seraient jugées trop excessives. Bien que la piste Luis Enrique ne serait pas totalement écartée, cinq noms figureraient à présent sur la short-list des Gunners : Massimiliano Allegri, Mikel Arteta, Patrick Vieira, Joachim Low et Julian Nagelsmann. À en croire le média britannique, le coach de la Juve et les deux anciens d’Arsenal seraient considérés comme des cibles prioritaires.

Articles liés