Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La Roma, principal concurrent pour un jeune du Barça ?

Rudy Garcia

L'AS Rome s'intéresserait de très près au jeune attaquant du FC Barcelone Antonio Sanabria. Des représentants romains seraient déjà en Espagne pour avancer sur ce transfert afin de devancer Arsenal qui est également sur les rangs.

Auteur d’un très beau début de saison malgré un net coup de moins bien lors de ses trois dernières sorties, l’AS Roma se pencherait déjà sur son mercato hivernal. Particulièrement sur un jeune attaquant paraguayen Antonio Sanabria appartenant au FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, certains représentants romains seraient déjà en Catalogne pour négocier le transfert du jeune joueur de 17 ans qui avoisinerait les 3 millions d’euros.

Serie A : Encore un nul pour la Roma !

LA ROMA PLUS PRESSANTE QU'ARSENAL

Nouvelle pépite du centre de formation de la Masia, Sanabria était déjà convoité depuis plusieurs jours par Arsenal. Désormais, la Roma est également sur les rangs pour s'offrir ce prodige paraguayen qui ne peut intégrer l'équipe 1 du Barça, les contrats professionnels en Espagne étant réservés aux joueurs de plus de 18 ans. Si les Gunners avaient fait part de leur intérêt en premier, les Romains semblent se montrer plus entreprenant sur le dossier.

BARCELONE COINCÉ SUR LE PLAN FINANCIER

Rien ne dit cependant que les Blaugranas soient disposés à laisser partir un élément aussi talentueux et capable de s'intégrer dans un projet d'avenir à Barcelone. Seul inconvénient pour eux, l'aspect financier. Une rentrée d'argent dès le prochain mercato serait la bienvenue dans les caisses du club de Sandro Rosell. La Roma du Français Rudy Garcia pourrait donc saisir l'occasion.

Articles liés