Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La mise en garde de cet ancien du club à Unai Emery !

Alors qu’Unai Emery a tout juste été nommé coach d'Arsenal, William Gallas a tenu à rappeler à l’ancien entraîneur du PSG que la première saison sur le banc des Gunners ne sera pas simple.

Tous les feux semblaient au vert pour une arrivée d’Unai Emery à Arsenal. La concurrence était nulle suite au retrait de Mikel Arteta qui devrait d’ailleurs signer un nouveau contrat avec Manchester City. Emery avait d’ailleurs enflammé la toile en postant sur son site web un message tout sauf énigmatique cette nuit, en affirmant être « fier de faire partie de la famille d’Arsenal » avec sa signature en bas de ce témoignage.

« Il faudra faire des résultats et ce ne sera pas facile »

Et alors que la nomination d’Unai Emery a été officialisée ce matin, William Gallas avait fait passer un message en marge de la prise de fonctions de l’Espagnol. L’ancien défenseur d’Arsenal a mis en garde le technicien en soulignant que les difficultés seront nombreuses lors de sa première saison sur le banc. « Je suis un peu surpris qu’Emery soit nommé manager du club. Je pense que lors de la saison prochaine, on verra ce qu’Arsenal fera car ils seront sous pression. Si Emery va à Arsenal, il aura besoin de faire des résultats et ce ne sera pas facile », a déclaré Gallas au micro de Sky Sports.  

Articles liés