Accès direct au contenu

Foot- Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La mise au point musclée de ce successeur annoncé de Wenger !

Annoncé sur la short list des dirigeants d’Arsenal pour remplacer potentiellement Arsène Wenger à la fin de la saison, Massimiliano Allegri a évoqué son avenir.

La nouvelle défaite d’Arsenal ce dimanche face à Liverpool (3-1) a confirmé cette fâcheuse tendance des Gunners à ne pas gagner contre un concurrent direct à la Ligue des Champions, voir au titre en Premier League. Arsène Wenger dont le contrat se termine à la fin de la saison, est plus que jamais sur le départ et les dirigeants londoniens auraient coché entre autres le nom de Massimiliano Allegri pour lui succéder. Ce dimanche après le nul concédé à Udinese avec la Juventus Turin (1-1), le technicien italien a mis les choses au clair concernant un éventuel départ vers l’Angleterre.

« Arsenal ? Premièrement, c'est faux »

« Arsenal ? Premièrement, c'est faux. Ensuite, si c'était vrai, à la Juventus ils seraient les premiers à être au courant et à apprendre mon souhait de départ, même si mon contrat expire en 2018. Je suis ce genre de personne, j'ai toujours fonctionné comme ça. Maintenant, nous devons nous concentrer sur d'importantes échéances en Série A, en Ligue des Champions et en Coupe d'Italie », a rétorqué Massimiliano Allegri en conférence de presse.

Articles liés