menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Arsenal : Un accord déjà trouvé pour la succession d’Arsène Wenger ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après 20 ans sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger se rapproche petit à petit de la porte de sortie. Les Gunners auraient déjà trouvé un successeur.

Alors qu’Arsène Wenger a fait du très bon travail à Arsenal, le Français paye actuellement le manque de trophées chez les Gunners. Face à la colère des supporters, le Français est en grand danger. Arrivant à la fin de son contrat, Wenger pourrait ne pas poursuivre l’aventure au sein du club londonien. Alors que les rumeurs enflent autour de ce dossier, un successeur lui aurait déjà été trouvé.

Un accord avec Allegri ?

En effet, selon les informations du Daily Express, le prochain entraineur d’Arsenal pourrait être Massimiliano Allegri. Selon le média britannique, l’actuel technicien de la Juventus aurait d’ores et déjà donné son accord verbal pour rejoindre les Gunners une fois le départ d’Arsène Wenger acté.

Articles liés