Tout juste prolongé de trois saisons, Arsène Wenger va pouvoir se pencher sur le mercato estival. Le Daily Mail dévoile une liste de joueurs.
125 millions d’euros, Arsène Wenger serait autorisé à dépenser cette somme sur le marché des transferts cet été. Un an après avoir acté l’arrivée de Mesut Özil, Arsène Wenger va tenter de réaliser de nouveaux gros coups. Il aurait d’ailleurs quatre priorités : un gardien, un latéral droit pour remplacer Sagna, un milieu et un attaquant…
SCHNEIDERLIN ET RÉMY AVEC LES GUNNERS ?
Avec le départ de Fabianski à Swansea, Arsenal est à la recherche d’un nouveau gardien à mettre en concurrence avec Wojciech Szczęsny. Pour le couloir droit de sa défense, avec le départ de Bacary Sagna, Wenger aurait trois joueurs sur sa short-list : Atsuto Uchida (Schalke), Callum Chambers (Southampton) et Serge Aurier (Toulouse). Pour son milieu de terrain, deux noms reviennent : Lars Bender (Bayer Leverkusen) et Morgan Schneiderlin (Southampton). Un retour de Fabregas ne serait pas exclu.
DISCUSSIONS POUR BENZEMA ?
Enfin, renforcer l’attaque et soutenir Olivier Giroud est également un objetcif de Wenger. Alors que des discussions auraient débuté avec le Real Madrid au sujet de Karim Benzema et Alvaro Morata, les Gunners auraient toujours Mario Mandzukic et Loïc Rémy dans leur viseur. Affaire à suivre…