Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’appel du pied d’un cadre d’Arsène Wenger à… Dimitri Payet !

Invité à s’exprimer au micro de Canal +, Laurent Koscielny, le défenseur d’Arsenal, a été interrogé sur une possible arrivée de Dimitri Payet chez les Gunners.

Auteur d’une superbe saison sous les ordres de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet s’est engagé en faveur de West Ham au cours du dernier mercato estival. En Angleterre, l’international tricolore n’en finit plus d’impressionner et semble avoir passé un nouveau cap. Interrogé au micro de Canal +, Laurent Koscielny, le défenseur d’Arsenal, a évoqué une possible arrivée de son compatriote chez les Gunners.

« Il pourrait apporter à notre club »

« Il fait une très belle saison, c’est sa première. Je pense qu’il est épanoui ici en Angleterre depuis le début de la saison. Il a passé encore un palier. On voit qu’il est en pleine confiance. Il sait qu’il fait une très bonne saison. Si je l’imagine à Arsenal ? Oui, c’est un bon joueur. Il pourrait apporter. À Arsenal, on accepte tous les joueurs qui seraient capables d’apporter quelque chose de plus à notre équipe et je pense que Dimitri a quelque chose d’importance. Il pourrait apporter à notre club, mais après je ne fais pas les transferts », a indiqué Laurent Koscielny.

Articles liés