Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Henry, Ancelotti… Un ancien Gunner désigne le successeur idéal de Wenger !

Arrivé en 1996 à Arsenal, Arsène Wenger arrive peut-être en fin de cycle. Et l’un de ses anciens piliers désigne ceux qui pourraient lui succéder.

De 2000 à 2006, Robert Pirès a été l’un des piliers de l’équipe d’Arsenal de la grande époque. Il connaît donc très bien Arsène Wenger et Thierry Henry. D’ailleurs, il verrait bien le second succéder au premier comme il le confie dans une interview accordée à Goal.

« LE MEILLEUR POUR REMPLACER WENGER ? HENRY »

« Qui est le meilleur remplaçant d’Arsène Wenger ? Thierry Henry ? Il comprend le football et Arsenal. » Mais Robert Pirès a une autre idée pour succéder à l’Alsacien à la tête des Gunners : « Je ne sais pas, mais j’aime bien Carlo Ancelotti. Mais ce n’est que mon opinion, ça ne veut pas dire qu’Arsenal a besoin d’Ancelotti en ce moment. » La légende du club ou l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Quoiqu’il arrive, Arsène Wenger serait sûrement flatté d’une telle succession.

THIERRY HENRY CONSEILLE DÉJÀ ARSÈNE WENGER

« Arsenal fait marche arrière. On dirait que c’est une équipe qui veut finir quatrième. Quand vous regardez Arsenal, il devrait essayer de remporter le titre. Je suis sûr qu’Arsène, les fans et les dirigeants veulent plus. Ils n’en sont pas loin, mais il manque une pièce du puzzle. Il manque au milieu un Patrick Vieira et un Gilberto Silva » avait déclaré récemment Thierry Henry qui a un avis déjà bien tranché sur les Gunners.

Articles liés