Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Henrikh Mkhitaryan évoque l’arrivée d’Unai Emery !

Alors qu'Unai Emery vient d'être nommé entraîneur d'Arsenal, Henrikh Mkhitaryan a assuré qu'il attendait beaucoup de son coach.

« Je suis ravi de rejoindre de l’un des grands clubs de ce jeu. Arsenal est connu et aimé aux quatre coins du monde pour son style de jeu, son engagement auprès des jeunes joueurs, son stade fantastique et la manière dont est gérée le club. » Très heureux de s'engager avec Arsenal, seulement trois jours après avoir dirigé son dernier match avec le PSG, Unai Emery fait face à un énorme défi en succédant à Arsène Wenger qui est resté 22 ans sur le banc des Gunners. Et Henrikh Mkhitaryan attend déjà beaucoup de son nouvel entraîneur.

« J’espère qu’il apportera de nouvelles idées tactiques »

« Je n’ai toujours pas eu l’occasion de le rencontrer. Nous n’avons pas eu le temps de parler les uns avec les autres. J’espère qu’il apportera de nouvelles idées tactiques et un nouvel esprit à Arsenal, et j’espère qu’il réussira (…) Le départ de Wenger ? Non seulement les joueurs, mais l’ensemble du personnel était triste. Ce n’est pas facile de gérer la sortie d’un homme qui dirigeait l’équipe depuis 22 ans. Vous ne pouvez pas imaginer comment tout le monde a été surpris par l’atmosphère qu’il avait créée. S’il décidait de rester 10 ans de plus, personne n’aurait été contre », confie l'Arménien dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés