Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal - Gervinho « Je n’aurais jamais pensé partir après deux saisons »

Gervinho

Transféré cet été à la Roma, Gervinho ne regrette pas son passage à Arsenal. L’ancien attaquant du LOSC voulait simplement récupérer du temps de jeu.

Débarqué cet été à l’AS Roma, Gervinho a retrouvé Rudi Garcia, son ancien entraîneur au LOSC, dans le club de la Louve afin de récupérer du temps de jeu. En effet, l’Ivoirien ne jouait quasiment plus à Arsenal avec Arsène Wenger. Si le joueur reconnaît que ce fut une période compliquée, il ne regrette pas pour autant son passage chez les Gunners. « Je ne regrette pas mes deux années à Arsenal. Il y a eu, c’est vrai, des bons et des moins bons moments et j’espérais plus c’est vrai. Mais ce club restera à jamais dans mon cœur. »

« LA PAGE EST DÉSORMAIS TOURNÉE »

« Je n’aurais jamais pensé quitter Arsenal au bout de 2 saisons. Mais c’est le football, on ne peut jamais savoir de quoi demain sera fait, a justifié Gervinho dans un large entretien accordé à FootMercato. J’ai beaucoup de respect pour Arsène Wenger. J’ai juste manqué de temps de jeu et j’aurais aimé qu’il me donne plus de confiance. Mais cela s’est bien passé et la page est désormais tournée. »

« JE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LE CLUB »

Gervinho n’est pas pour autant rancunier au sujet de son ancien club. L’ancien attaquant du LOSC espère même voir Arsenal réaliser une excellente saison. « Tout est possible. L’effectif d’Arsenal est de très grande qualité, a précisé le joueur de la Roma. Je souhaite en tous cas le meilleur pour le club et mes anciens coéquipiers. »

Articles liés