Grande révélation de ces derniers mois à l’OL, Nabil Fékir serait l’une des nouvelles cibles d’Arsène Wenger à Arsenal. Une option qui semble plaire à l’ailier franco-algérien, qui serait motivé par un départ chez les Gunners comme l’explique son père.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Arsenal a coché le nom de Nabil Fékir pour son prochain mercato estival. Le jeune attaquant de l’OL, qui s’est imposé comme un cadre de la formation rhodanienne, plairait beaucoup à Arsène Wenger. Interrogé dans les colonnes du Parisien, le père de Nabil Fékir affiche clairement l’attirance de son fils pour Arsenal.
« LE SEUL CLUB QUI PEUT LE FAIRE PROGRESSER »
« S’il part, ce sera pour Arsenal. C’est le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n’ira pas à Manchester City pour rester sur le banc », assure Mohamed Fekir, le père du jeune attaquant de l’OL, qui précise toutefois que « Nabil aimerait finir 1er ou 2e et jouer la Ligue des champions avec Lyon ».
« IL POURRA GAGNER UN MATCH TOUT SEUL »
Le père de Nabil Fékir poursuit sur le début de saison du joueur de l’OL : « Sur la première moitié de saison, je lui mets 6 sur 10. On n’a pas encore vu tout ce qu’il peut faire. A 100 %, il sera extraordinaire. Il pourra gagner un match à lui tout seul ». Reste désormais à savoir si son avenir passera effectivement par Arsenal dans les prochains mois.