Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Asenal

Mercato - Arsenal : Une pépite étrangère suivie de près par Wenger ?

Arsenal suivrait toujours le jeune Andrija Zivkovic. Les Gunners auraient envoyé des recruteurs pour observer les qualités du jeune serbe à Benfica.

Arsenal a connu un hiver mouvementé. En effet, après le départ d’Alexis Sanchez pour Manchester United, les Gunners ont accueilli deux nouveaux joueurs : Henrikh Mkhitaryan et Pierre-Emerick Aubameyang. Deux recrues dans le secteur offensif qui n’empêcherait pas les Gunners de prospecter à l’étranger pour renforcer leur attaque la saison prochaine. En effet, dans cette optique, Arsenal suivrait une pépite serbe du SL Benfica.

Zivkovic très observé par Arsenal ?

Selon The Sun, Arsenal suivrait toujours le jeune serbe du SL Benfica, Andrija Zivkovic (21 ans). A tel point que les Gunners auraient envoyé des recruteurs samedi pour suivre la performance du Serbe lors de la victoire de Benfica contre le Maritimo (5-0). D’abord passeur décisif puis buteur en fin de match, Andrija Zivkovic aura réalisé une grosse performance. Suffisant pour inciter Arsenal à passer à l’action ? Affaire à suivre…

Articles liés