Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Debuchy se prononce sans détour sur son avenir !

Longtemps annoncé sur le départ l’été dernier, Mathieu Debuchy a finalement été contraint de rester à Arsenal. Mais le latéral droit français entend bien susciter de l’intérêt sur le marché durant le prochain mercato estival.

« L’OM ? Personnellement, je n'ai eu aucun contact avec eux. Le coach me connaît très bien. S'il avait voulu me faire venir, il m'aurait appelé », a expliqué Mathieu Debuchy ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe sur l’intérêt annoncé de l’OM à son égard l’été dernier. L’international français, qui est a finalement été contraint de rester à Arsenal faute de proposition durant le mercato, fait le point sur son avenir dans les colonnes de L’Equipe alors qu’il dispose encore d’un contrat jusqu’en 2018 avec Arsenal.

« Je ne ferai pas n’importe quoi »

« Je ne peux pas prédire l’avenir… Certains clubs ont peut-être peur du fait que je n’ai pas joué depuis un moment. Peut-être que mon salaire aussi est un obstacle alors que je suis pourtant prêt à faire des efforts… Je vais donner le maximum et on verra bien. Si je serai regardant l’été prochain ? Oui, parce que j’ai prouvé ma valeur. Ce n’est pas parce qu’on ressent ce besoin de jouer qu’il faut partir à l’arracher. Je ne ferai pas n’importe quoi », assure Debuchy.

Articles liés