Mercato - Arsenal/Chelsea : Wenger et Mourinho prêts à tout pour une nouvelle pépite ?
La rédaction

En Angleterre José Mourinho et Arsène Wenger lorgneraient avec insistance sur Daniele Rugani, jeune défenseur de la Juventus actuellement en prêt à l’Empoli.

Entre José Mourinho et Arsène Wenger, c’est loin d’être le grand amour. Le coach de Chelsea et celui d’Arsenal ne cessent de s’opposer. De par leur style tout d’abord, mais également de par leurs personnalités, totalement différentes. La guerre entre les deux hommes devrait également se déplacer sur le marché des transferts cet été…

RUGANI, LA PÉPITE QUI A TAPÉ DANS L’ŒIL DE MOURINHO ET WENGER

À en croire les informations du Daily Star, Arsène Wenger et José Mourinho batailleraient pour s’adjuger les services de Daniele Rugani, le nouveau prodige transalpin. Le défenseur de 20 ans, formé à la Juventus et actuellement en prêt au sein du club d’Empoli est l’un des plus grands espoirs européens à son poste. Une offre de près de 14M€ de la part d’Arsenal est même évoquée par le quotidien britannique, qui parle aussi de l’intérêt de Manchester United. Il faudra toutefois convaincre la Vieille Dame, qui n’a aucune envie de laisser filer sa pépite, déjà promise à un grand avenir au sein du club bianconero.

« IL POSSÈDE LES CAPACITÉS POUR DEVENIR UN TRÈS GRAND JOUEUR »

Depuis quelques mois, Daniele Rugani ne cesse de s’attirer les éloges. Le défenseur de 20 ans a d’ailleurs été convoqué plusieurs fois en équipe d’Italie par Antonio Conte et Lorenzo Stovini, l’un de ses préparateurs du côté d’Empoli, lui prédit déjà un brillant avenir. « C’est un très bon joueur, très intelligent, et avec la tête sur les épaules » a-t-il confié dans une interview accordée à TMW. « Il possède les capacités pour devenir un très grand défenseur central à l’avenir. Il a toujours été le meilleur dans chacune des catégories par lesquelles il est passé, que ce soit à Empoli ou dans les catégories jeunes de la Nazionale, où il a souvent été élu capitaine d’ailleurs ».

Articles liés