Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Chelsea : Rémy remballe un prétendant !

Loïc Rémy, QPR

Loïc Rémy vit un été délicat avec son transfert avorté à Liverpool. Le Français est toujours aux Queens Park Rangers pour le moment, mais il pourrait être transféré dans les prochains jours.

Pour autant, Loïc Rémy bénéficie d’une belle cote de popularité en Premier League. Deux grosses écuries anglaises seraient sur les rangs de l’attaquant de QPR. Arsenal, qui a perdu Olivier Giroud sur blessure, pourrait rapidement accélérer dans le dossier. Tout comme Chelsea, qui en plus de la blessure de Diego Costa, pourrait perdre Fernando Torres annoncé avec insistance du côté du Milan AC.

RÉMY REFUSE NEWCASTLE

Newcastle fait partie des prétendants pour accueillir Loïc Rémy. Surtout qu’il revient tout juste d’un prêt chez les Magpies avec 14 buts au compteur. Alan Pardew voulait donc ramener le Français à St James Park mais selon le Chronicle Live, Rémy aurait donné sa réponse. Selon le quotidien britannique, il aurait snobé l’offre de Newcastle, le Français ne devrait donc retourner cette saison dans le Tyneside.

« ESPÉRER QUE LE TÉLÉPHONE NE SONNE PAS »

« Non, nous n’avons pas été contactés parArsenal, a récemment confié Harry Redknapp au micro de talkSPORTC’est une situation difficile carRémya une clause libératoire et s’il y a bien une chose que vous ne voulez pas, c’est recevoir un coup de fil pendant le week-end à l’approche de la fermeture du marché des transferts.Charlie Austinest blessé puis nous avonsBobby Zamora, et c’est tout. Nous ne pouvons pas nous retrouver avec un seul attaquant en état de jouer. Tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer que le téléphone ne sonne pas et queRémysoit toujours avec nous après lundi. »

Articles liés