D’après des informations du Daily Star, Arsenal et Chelsea seraient très intéressés par le profil de Lewis Cook, 18 ans et milieu de terrain de Leeds.
Les grands clubs anglais sont connus pour dénicher les jeunes talents dès leur plus jeune âge. De nombreux joueurs français se sont retrouvés dans leur adolescence chez des cadors de Premier League à l’instar d’AnthonyLeTallec, FlorentSinama-Pongolle ou JérémyAliadière. Et d’après Metro, Chelsea et Arsenal auraient jeté leur dévolu sur une jeune pépite anglaise de 18 ans.
CHELSEA ET ARSENAL À L’AFFÛT POUR LEWIS COOK ?
Attaquant de Leeds en Championship, la deuxième division anglaise, Lewis Cook marque les esprits avec des performances remarquées par les cadors de Premier League. Considéré comme le prochain Paul Scholes, le milieu de terrain de 18 ans aurait tapé dans l’œil des recruteurs d’Arsenal et de Chelsea pour un éventuel transfert estimé à 17M€.
MANCHESTER UNITED ET LIVERPOOL ÉGALEMENT SUR LES RANGS ?
Selon les informations du média britannique, ManchesterUnited et Liverpool se seraient également penchés sur ce dossier. L’international des moins de 18 ans plairait énormément à LouisVanGaal et le joueur aurait pris conscience de l’importance d’évoluer dans un grand club pour la suite de sa carrière. Une concurrence de poids pour Arsenal et Chelsea.