Mercato : Arsenal, Chelsea… Ces dernières précisions sur l’avenir du fils de Beckham !
La rédaction

Si la presse anglaise a annoncé la signature de Brooklyn Beckham à Arsenal, Le Parisien calme le jeu ce mardi.

« Brooklyn a du talent et il s’est illustré à tous les entraînements et matchs joués. Arsenal a réalisé qu’il avait beaucoup de talent, d’autres équipes étaient sur lui. Le club est parvenu à le faire signer, en repoussant les intérêts de Manchester United et de Chelsea. La famille Beckham bénéficie d’un lien fort avec Arsenal malgré le passé de David avec Manchester United ». Comme l’a rapporté le Daily Star dimanche, Brooklyn Beckham (15 ans) aurait signé un contrat stagiaire pro avec les Gunners. Ce qui ne serait pas encore le cas…

PAS ENCORE DE SIGNATURE

Milieu de terrain comme son père, passé au PSG, Brooklyn Beckham évolue bien avec les moins de 16 ans d’Arsenal mais n’a pas signé de contrat. Le Parisien semble toutefois optimiste quant à une issue favorable pour Arsenal en soulignant les rapports particuliers entre Arsenal et les Beckham… Pour le Daily Mail, un accord a été passé pour une signature en mars, quand le fils de Beckham aura 16 ans.

ÇA PENCHE POUR ARSENAL !

Plusieurs éléments penchent en faveur des Gunners, malgré le passé de DavidBeckham avec Manchester United. La résidence des Beckham est proche de la Gunners Academy, la politique de formation du club est séduisante et les deux jeunes frères de Brooklyn, Cruz et Romeo, évoluent aussi au club…

Articles liés