Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Manchester United : Direction Arsenal pour le fils de Beckham ?

Brooklyn Beckham, Thiago Silva

Selon les dernières informations du tabloïd The Daily Star, le fils de David Beckham, Brooklyn, aurait signé avec Arsenal. Une source du club londonien confirme.

Un gros coup réalisé par Arsenal ? En dépit de l’histoire d’amour entre Manchester United et David Beckham, le fils de l’ex-international anglais, Brooklyn, pourrait très prochainement défendre les couleurs des Gunners. En effet, comme l’assure le tabloïd The Daily Star ce dimanche, le club londonien aurait engagé le jeune joueur de 15 ans jusqu’à la fin de la saison. Un contrat de longue durée pourrait notamment lui être proposé d’ici-là si cette période d’essai venait à être concluante.

« ARSENAL A RÉALISÉ QU’IL AVAIT BEAUCOUP DE TALENT »

« Brooklyn a du talent et il s’est illustré à tous les entrainements et matchs joués. Arsenal a réalisé qu’il avait beaucoup de talent, d’autres équipes étaient sur lui. Le club est parvenu à le faire signer, en repoussant les intérêts de Manchester United et de Chelsea. La famille Beckham bénéficie d’un lien fort avec Arsenal malgré le passé de David avec Manchester United. David entretient une bonne relation avec Arsène Wenger. Brooklyn a vraiment le potentiel. Arsène a été impressionné par son talent, son attitude et sa volonté à réussir », indique ainsi la source d’Arsenal.

BECKHAM À LA RESCOUSSE DU FOOTBALL ANGLAIS

Alors, Brooklyn Beckham parviendra-t-il à s’imposer chez les Gunners ? Son père, David, a en tout cas récemment affirmé de son côté qu’il comptait s’impliquer à long terme pour aider le futur du football anglais. « Je suis à la retraite depuis un peu plus d’un an et j’ai eu beaucoup de choses à faire. Mais si je peux aider l’Angleterre et le futur du football anglais de quelques manières, je le ferai. Je suis très fier d’avoir été un ambassadeur de mon pays à travers le monde. Si je peux faire quelque chose à l’avenir qui irait dans ce sens, et si mon emploi du temps me le permet, je serais très fier de le faire ». Envoyer son fils à Arsenal serait donc une façon pour lui d’aider le football anglais…

Articles liés