L’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, aurait coché le nom d’Aaron Cresswel, l’arrière latéral anglais de West Ham. Arsenal est déjà sur les rangs depuis plusieurs semaines.
Après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au PSG, Chelsea peut désormais tout donner pour tenter de remporter un nouveau titre de champion de Premier League. Avec quatre longueurs d’avance sur Arsenal et deux matchs en moins au compteur, les Blues semblent bien partis pour s’offrir un nouveau trophée, eux qui ont tenu la tête du championnat depuis le début de la saison. Avec la meilleure attaque et la deuxième meilleure défense, José Mourinho a de quoi être satisfait de son effectif. Et pourtant…
UNE APPROCHE DE CHELSEA À VENIR ?
Alors qu’il ne reste plus qu’une poignée de matchs à effectuer avant la fin de la saison, l’entraîneur portugais des Blues aurait déjà noté plusieurs postes à renforcer d’ici le prochain mercato estival. Selon les informations du tabloïd The Daily Mirror, l’ex-tacticien du Real Madrid souhaiterait apporter un nouvel élément au couloir gauche de sa défense. José Mourinho aurait ainsi déjà coché le nom du latéral anglais de 25 ans, Aaron Cresswell, auteur d’une première excellente saison sous les couleurs de West Ham, lui qui est arrivé l’été dernier en provenance d’Ipswich Town.
ARSENAL L’APPRÉCIE AUSSI...
Les dirigeants du club londonien pourraient prendre une première température auprès de leurs homologues des Hammers d’ici les prochaines semaines. Toutefois, le tabloïd assure que WestHam fera tout son possible pour conserver son joueur, avec notamment une possible augmentation de salaire… Aaron Cresswell ouvrira-t-il la porte à Chelsea, lui qui a déjà été annoncé dans les petits papiers d’Arsenal et d’Arsène Wenger ? La fin de saison pourrait s’avérer cruciale pour lui.