Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Arsenal/Chelsea/AS Monaco : De la concurrence en plus pour Diego Costa ?

Diego Costa, Atlético Madrid

Selon les informations de Metro, la concurrence s’accentue encore un peu plus pour enrôler Diego Costa.

Alors qu’il ne cesse de recevoir des compliments de la part de Diego Simeone, Diego Costa pourrait imiter Radamel Falcao et quitter l’Atletico Madrid l’été prochain. Si sa situation pourrait évoluer en avril prochain selon les dernières informations de la presse espagnole, Metro indique d’un nouveau concurrent de poids est venu s’ajouter au dossier.

MONACO PRÊT À CONTRARIER LES PLANS DES CADORS ?

Outre Arsenal et Chelsea, le Borussia Dortmund est entré dans la course indique le tabloïd Metro ce mardi. Alors qu’une clause à hauteur de 38 millions d’euros existerait, le club allemand verrait en Diego Costa le successeur de Robert Lewandowski, qui partira libre l’été prochain. Les trois cadors européens pourraient également faire face à la concurrence d’un nouveau riche, à savoir l’AS Monaco comme l’a révélé la presse italienne.

« LUI SEUL CONNAÎT SES LIMITES »

« Si l'attribution du Ballon d'Or était un peu différée, il pourrait l'avoir (…) Lui seul connaît ses limites. Il ne faut pas oublier qu'il a fait énormément d'efforts pour atteindre un tel niveau. Nous sommes tous convaincus qu'il va encore beaucoup progresser » a récemment confié Diego Simeone, le technicien de l’Atletico Madrid, outsider de la deuxième partie de saison en Espagne et en Ligue des Champions.

Articles liés