Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Arsenal/Chelsea : Accord trouvé entre Loïc Rémy et Chelsea ?

Loïc Remy

Ne souhaitant pas prolonger son aventure avec les Queens Park Rangers, Loïc Rémy semble avoir enfin trouver chaussure à son pied. C’est en tout cas ce qu’affirme RMC.

Après un transfert avorté à Liverpool pour un problème détecté lors de la visite médicale, Loïc Rémy a débuté cette saison sous les couleurs des Queens Park Rangers. Mais à en croire les informations de RMC, l’international français serait tout proche de s’engager avec Chelsea

ACCORD ENTRE RÉMY ET CHELSEA

Possédant une clause libératoire de 10 millions d’euros, Loïc Rémy serait rapidement devenu la priorité de José Mourinho pour palier le départ de Fernando vers le Milan AC. Selon RMC, Chelsea et l’international français auraient déjà trouvé un accord pour un contrat d’une durée de quatre ans. Il ne manquerait plus que la permission des Queens Park Rangers pour finaliser la venue de l’ancien Marseillais chez les Blues.

QPR S’AFFAIBLIT

Le départ de Loïc Rémy devrait laisser les Queens Park Rangers dans une situation inconfortable. Harry, entraîneur du club londonien, a avoué ne pas vouloir se séparer de l’international français. « C’est une situation difficile car Rémy a une clause libératoire et s’il y a bien une chose que vous ne voulez pas, c’est recevoir un coup de fil pendant le week-end à l’approche de la fermeture du marché des transferts. Charlie Austin est blessé puis nous avons Bobby Zamora, et c’est tout. Nous ne pouvons pas nous retrouver avec un seul attaquant en état de jouer. Tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer que le téléphone ne sonne pas et que Rémy soit toujours avec nous après lundi. »

Articles liés