Ne souhaitant pas prolonger son aventure avec les Queens Park Rangers, Loïc Rémy semble avoir enfin trouver chaussure à son pied. C’est en tout cas ce qu’affirme RMC.
Après un transfert avorté à Liverpool pour un problème détecté lors de la visite médicale, LoïcRémy a débuté cette saison sous les couleurs des QueensParkRangers. Mais à en croire les informations de RMC, l’international français serait tout proche de s’engager avec Chelsea…
ACCORD ENTRE RÉMY ET CHELSEA
Possédant une clause libératoire de 10 millions d’euros, LoïcRémy serait rapidement devenu la priorité de JoséMourinho pour palier le départ de Fernando vers le MilanAC. Selon RMC, Chelsea et l’international français auraient déjà trouvé un accord pour un contrat d’une durée de quatre ans. Il ne manquerait plus que la permission des QueensParkRangers pour finaliser la venue de l’ancien Marseillais chez les Blues.
QPR S’AFFAIBLIT
Le départ de LoïcRémy devrait laisser les QueensParkRangers dans une situation inconfortable. Harry, entraîneur du club londonien, a avoué ne pas vouloir se séparer de l’international français. « C’est une situation difficile car Rémy a une clause libératoire et s’il y a bien une chose que vous ne voulez pas, c’est recevoir un coup de fil pendant le week-end à l’approche de la fermeture du marché des transferts. CharlieAustin est blessé puis nous avons BobbyZamora, et c’est tout. Nous ne pouvons pas nous retrouver avec un seul attaquant en état de jouer. Tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer que le téléphone ne sonne pas et que Rémy soit toujours avec nous après lundi. »