Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Riyad Mahrez !

Toujours désireux de quitter Leicester cet été, Riyad Mahrez semble être dans une impasse concernant son avenir, qui a d’ailleurs une nouvelle fois évoqué par son entraîneur chez les Foxes.

Riyad Mahrez était bien présent en ouverture du championnat anglais, lors de la défaite de Leicester face à Arsenal (4-3), mais bien sous les couleurs des Foxes. Alors qu’il souhaite toujours quitter le club pour évoluer au sein d’une équipe capable de jouer l’Europe chaque saison, l’international algérien voit néanmoins tous ses prétendants (AS Rome, FC Barcelone) se retirer de la course à sa signature. Mais rien n’est figé pour l’avenir du natif de Sarcelles, alors qu’Arsenal serait toujours intéressé par son profil.

« On ne sait jamais ce qu’il va se passer »

Une tendance confirmée par Craig Shakespeare en conférence de presse, après la première rencontre officielle des Foxes : « Je pense que nous sommes tous conscients du drôle de business qui se passe en cette période des transferts. On ne sait jamais ce qu’il va se passer. Riyad est très concentré. Il a dit ce qu’il compte faire, et nous sommes tous prévenus. Mais lorsqu’il s’entraîne et joue, il reste très professionnel » Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leicester réclame 50M€ pour céder son joueur. 

Articles liés