Mercato - Arsenal : Un successeur annoncé de Wenger fait le point sur son avenir !
Thomas Bourseau

Annoncé comme piste à la succession d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal, Brendan Rodgers a fermé la porte à un départ du Celtic Glasgow où il se sent comblé.

Faute de résultats insuffisants, Arsène Wenger serait plus que jamais sur la sellette à Arsenal. La direction des Gunners préparerait d’ores et déjà l’après-Wenger et aurait une liste de potentiels successeurs à l’Alsacien. En effet, le Daily Mail dévoilait dernièrement que Leonardo Jardim, Joachim Low, Mikel Arteta et Brendan Rodgers seraient courtisés par les dirigeants du club londonien. Interrogé sur l’intérêt d’Arsenal, Rodgers a déclaré se sentir bien au Celtic Glasgow et ne souhaiterait pas revivre l’incertitude constante qui règne autour de l’avenir des entraîneurs en Premier League.

« Cela ne me rendrait pas heureux »

« Cela fait toujours plaisir de voir que les gens pensent que je peux entraîner un club de cette stature. Si vous êtes heureux, c’est tout ce qu’il compte. L’argent, c’est secondaire. Vous pouvez avoir « X » 0 sur votre compte chaque mois, cela ne sert à rien si vous n’êtes pas heureux. J’adore la Premier League, la qualité des joueurs et des entraîneurs. Il y a des challenges très intéressants. Mais les sanctions sont sévères pour les managers là-bas. Quelle est la meilleure solution pour moi ? Venir ici et faire progresser l’équipe avec mon amour sincère en aidant le club à se développer via les titres ? Ou bien aller quelque part où tout peut s’arrêter au bout de 6 matchs ? Cela ne me rendrait pas heureux ». a confié Brendan Rodgers à l’occasion d’une interview accordée au Daily Mail.

Articles liés