Alors qu’Arsenal est en proie à une certaine irrégularité cette saison, le club londonien pourrait bien voir l’un de ses joueurs mettre les voiles dès cet hiver…
Si les supporters d’Arsenal espéraient bien se mêler à la lutte pour le titre cette saison après la 4e place acquise l’année dernière, il ont bien vite déchanté face à l’irrégularité des hommes d’ArsèneWenger. Si certains joueurs répondent présents, notamment la recrue vedette Alexis Sanchez, d’autres déçoivent ou squattent l’infirmerie. Malgré cela, certains continuent d’être abonnés au banc des remplaçants…
DIRECTION SWANSEA POUR JOEL CAMPBELL ?
C’est notamment le cas de Joel Campbell. L’attaquant londonien, arrivé à Londres en 2011 mais successivement prêté à Lorient, au Bétis Séville et à l’Olympiakos, s’est révélé à la face du monde lors de la dernière Coupe du monde avec le Costa Rica. Mais ArsèneWenger n’est visiblement pas convaincu et devant le temps de jeu famélique qu’il a obtenu en ce début de saison, Campbell pourrait changer d’air. D’après les informations du Mirror, le club de Swansea a rejoint la liste des clubs intéressés par un nouveau prêt du joueur de 22 ans (Everton, West Bromwich Albion).
L’AGENT DE JOEL CAMPBELL S’INTERROGE SUR LES CHOIX DE WENGER
En septembre dernier, l’agent de Joel Campbell, Joaquin Batica, s’était publiquement interrogé sur les choix d’ArsèneWenger. « Benfica s'est battu jusqu'à la dernière minute pour signer Campbell mais l'opération n'a pas eu lieu parce que dans la dernière heure, Arsenal a décidé de le garder. Wenger dit qu'il ne voulait pas le vendre. Mais s'il n'est pas dans ses plans, alors pourquoi refuser qu'il parte ? », avait-il déclaré.