Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette piste à 35 M€ qui aurait fait son choix et souhaiterait rejoindre Wenger…

Morgan Schneiderlin, Southampton

Alors qu’Arsenal est à la recherche de renforts pour se mêler sérieusement à la lutte pour le titre, un international français se rapproche des Gunners…

Actuellement troisième du classement de la Premier League, Arsenal a de grandes chances d’être une nouvelle fois battu dans la course au titre, après avoir accumulé un retard conséquent sur Manchester City et surtout Chelsea. Si les Gunners peuvent encore remporter un titre cette saison, étant encore en course en Ligue des Champions et en FA Cup, le prochain mercato estival devrait être animé à l’Emirates Stadium afin de donner à Arsène Wenger la possibilité de revenir au sommet du football anglais.

MORGAN SCHNEIDERLIN DE PLUS EN PLUS PROCHE D’ARSENAL

Et à en croire les informations du Daily Mail, le cas de Morgan Schneiderlin serait plutôt en bonne voie… Évoluant à Southampton depuis 2008, le milieu de terrain français avait déjà failli partir l’été dernier. Son transfert l’été prochain pourrait se concrétiser aux alentours de 35M€. Toujours selon le Daily Mail, l’Alsacien de 25 ans aurait fait part de son souhait de rejoindre Arsenal, lui qui était également suivi par Tottenham ou encore Naples l’été dernier.

CHRISTOPH KRAMER ET LARS BENDER EN PLANS B ?

À la recherche de renforts au milieu de terrain, un secteur où il est régulièrement critiqué depuis plusieurs années, Arsenal a certes fait de Morgan Schneiderlin sa priorité mais prospecte également en Allemagne en cas de coup dur. Les deux joueurs les plus souvent évoqués sont les internationaux allemands Christoph Kramer. Reste à savoir désormais lequel de ces joueurs débarquera réellement à Londres l’été prochain.

Articles liés