Arsenal voudrait s’attacher les services d’Ivan Perisic avant la fin du mois de janvier. Luciano Spalletti, le coach de l’Inter, a posé ses conditions pour l’avenir de son attaquant.
Unai Emery devra payer le prix fort pour Ivan Perisic. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Luciano Spalletti, le coach de l’Inter. Selon les informations de la BBC de ce samedi, Arsenal viendrait de cocher le nom d’Ivan Perisic. Les Gunners voudraient récupérer le vice-champion du monde cet hiver sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Alors que l’Inter réclamerait 40 à 46M€ pour son international croate, Luciano Spalletti a expliqué qu’il ne braderait pas son protégé.
«Si quelqu’un s’intéresse à Perisic, il devra payer le juste prix»
« Je pense qu’il est tout à fait normal de parler de joueurs de la qualité de Perisic. Parce que c’est un joueur complet et qu’il remplit toutes les cases : disponibilité, force physique, course, passes décisives… Naturellement, on parle de lui, car tout le monde voit son niveau. Si quelqu’un s’intéresse à lui, il devra payer le juste prix, parce que c’est un grand joueur », a-t-il déclaré à Sky Sport ce samedi.