Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce protégé de Wenger qui évoque l’intérêt du Barça !

Aaron Ramsey, actuellement en pleine préparation avec Arsenal, est revenu sur l’intérêt que lui porterait le FC Barcelone.

Après la bonne saison qui vient de s’écouler, les dirigeants d’Arsenal ont bien à cœur de continuer sur leur bonne lancée. Pour le moment très calmes, les Gunners devraient s’activer bientôt sur le mercato estival, avec pour objectif un attaquant de pointe, un milieu défensif et un défenseur central supplémentaire. Si plusieurs arrivées devraient donc se faire d’ici la fin du mercato, au niveau des sorties, la porte semble fermée.

« LE BARÇA ? C’EST TRÈS FLATTEUR »

Surtout pour Aaron Ramsey, l’un des cadres de l’équipe d’Arsène Wenger. L’international gallois serait notamment dans le viseur du FC Barcelone et les médias anglais évoquent un transfert qui pourrait atteindre les 60M€. « C’est très flatteur d’entendre ça » a confié le principal concerné, dans une longue interview accordée au Guardian. « Ils ont fait des grandes choses cette année et c’est vraiment agréable d’être lié à l’un des meilleurs clubs du monde. Un jour, j’aimerais aller en Espagne, juste pour voir ce que ça fait et pour vivre une nouvelle expérience. Mais pour le moment je suis un joueur d’Arsenal et je suis persuadé que cette équipe peut faire de très grandes choses ».

« À ARSENAL, JE SUIS DEVENU UN HOMME »

Le milieu de terrain est également revenu sur son arrivée à Arsenal il y a sept ans, en provenance de Cardiff. « J’étais un enfant quand je suis arrivé à Arsenal. J’avais 17 ans et je découvrais Londres. Lors du premier entrainement, tous se disaient ‘Mais c’est qui ce type '’ » a expliqué Aaron Ramsey. « Ici, je suis devenu un homme. Je suis vraiment heureux à Arsenal, je suis au meilleur endroit pour moi. Tout ce que je veux c’est tout donner pour l’équipe et le club, je suis impatient que la saison commence ».

Articles liés