Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce prétendant qui ouvre la porte à Olivier Giroud !

Avec une seule titularisation depuis le début du championnat, Olivier Giroud dispose d’un temps de jeu limité à Arsenal. Un autre club londonien serait prêt à l'accueillir.

« Giroud n’est pas un remplaçant pour moi. C’est un très bon joueur, très important. J’ai beaucoup de respect pour lui et je l’admire. Mais j’ai beaucoup de très bons buteurs. Je ne peux pas les faire tous jouer en même temps ». Si Arsène Wenger n’a de cesse de répéter qu’il tient à Olivier Giroud, l’avenir de l’attaquant français reste incertain. Mis en garde par Guy Stéphan en vue de la Coupe du monde, Giroud pourrait quitter Arsenal pour gagner en temps de jeu dans un autre club. Et alors qu’il souhaiterait rester à Londres pour des raisons familiales, un club de la capitale britannique a ouvertement évoqué son intérêt pour Giroud par la voix de son entraîneur… 

« Qui sait ? Olivier Giroud est un footballeur talentueux »

David Moyes, le coach de West Ham, a ainsi répondu aux rumeurs entourant l'avenir de Giroud dans des propos retranscris par le Daily Express : « Je pense que si des joueurs comme ça sont disponibles, je devrais être intéressé. Nous avons beaucoup d’attaquants donc ce n’est peut-être pas le moment nécessaire pour recruter dans ce secteur mais qui sait ? Je pense qu’Olivier Giroud est un footballeur talentueux et il marque beaucoup de buts ». Une chose est sûre : un joueur comme Giroud ferait certainement du bien à une équipe de West Ham qui pointe au 19e rang du classement et qui n’a marqué que 14 buts en 17 journées.

Articles liés