Accès direct au contenu

Foot - Mercato Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce nouveau témoignage fort sur l’avenir d’Arsène Wenger !

Alors que Luis Enrique serait en passe de prendre la succession d’Arsène Wenger à Arsenal, Paul Merson a dévoilé que le manager des Gunners trouverait en un claquement de doigts un nouveau poste, s’il venait à quitter le club londonien.

Connaissant une période compliquée avec Arsenal cette saison, Arsène Wenger pourrait être amené à quitter le club londonien dans lequel il officie depuis 1996. En effet, Lucien Favre et surtout Luis Enrique feraient office de favoris à la succession du technicien alsacien dès cet été, à un an de l’expiration de son contrat avec les Gunners. Aujourd’hui consultant pour Sky Sports, Paul Merson a un temps évolué sous les ordres du manager d’Arsenal et a révélé que si Wenger était débarqué par la direction londonienne, il ne resterait pas sans emploi la saison prochaine.

« Wenger ? Le football c’est sa vie »

« Je pense qu’il sera manager ailleurs. Il trouvera un job en deux minutes lors qu’il quittera Arsenal. Il voudra continuer d’entraîner. Quand j’observe Arsene Wenger, je vois que le football est sa vie. Il entraînera à nouveau. Là réside le problème pour Arsenal. Quand il partira, il pourrait venir hanter le club, parce que quelle que soit sa destination, il réussirait à accomplir quelque chose de spécial comme il l’a fait à Arsenal », a déclaré Paul Merson à l’occasion d’une entrevue avec talkSPORT.

Articles liés