Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce joueur qui assure qu’il « gèlera en enfer » avant qu’il ne rejoigne Tottenham !

Lukas Podolski, Arsenal

En mal de temps de jeu du côté d’Arsenal et annoncé sur le départ avec insistance, Lukas Podolski a balayé avec humour la rumeur d’un transfert imminent à Tottenham.

Proche d’un départ cet été, Lukas Podolski est finalement resté à Arsenal faute d’offres satisfaisantes. « Un départ d’Arsenal n’est pas intervenu car je n’avais tout simplement pas d’offre, avait-il confié au quotidien allemand Bild le 4 septembre dernier. Des clubs étrangers se sont renseignés, notamment des clubs allemands, mais je suis de Cologne et ça aurait été dur pour moi de représenter un autre club allemand. »

UNE OFFRE DE 12M€ DE TOTTENHAM ?

Depuis, Podolski ronge son frein sur le banc des Gunners, barré par l’intense concurrence qui règne au sein du secteur offensif d’Arsenal. À nouveau annoncé partant à l’approche du prochain mercato, il serait notamment dans le viseur de Tottenham comme en atteste cette information de CaughtOffside, relayée par la BBC ce lundi. « Tottenham prépare une offre de 12M€ pour l’attaquant d’Arsenal Lukas Podolski ».

« IL GÈLERA EN ENFER AVANT QUE CE TRANSFERT NE SE RÉALISE »

Une rumeur qui a vraisemblablement beaucoup amusé l’attaquant allemand qui l’a balayé avec humour via son compte Twitter. « Il gèlera en enfer avant que ce transfert ne se réalise », a lancé le champion du monde allemand. En attendant, Podolski n’a toujours pas débuté le moindre match en Premier League cette saison et ne compte que 35 minutes de jeu au compteur.

Articles liés