Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce club prêt à piller l’attaque des Gunners…

Alors qu’ils ont effectué l'un des gros coups de ce mercato estival avec l’acquisition d’Alexis Sanchez en provenance du FC Barcelone, les Gunners pourraient perdre plusieurs de leurs joueurs.

El Nino Maravilla est arrivé à l’Emirates Stadium et n’a pas mis longtemps à se faire aimer par les supporters d’Arsenal. Alexis Sanchez a déjà une chanson à son honneur et fait d’ores et déjà partie des titulaires indiscutables aux yeux d’Arsène Wenger. Un renfort de poids, mais surtout un modèle pour les jeunes pousses du club, tel Joel Campbell révélation de la dernière Coupe du monde avec le Costa Rica.

« CAMPBELL FAIT DE TRÈS BONNES CHOSES »

Justement Joel Campbell fait l'objet d’un vif intérêt de la part de plusieurs clubs du Vieux Continent. Le jeune Costaricien impressionne par ses prestations accomplies à son jeune âge et pourrait quitter l’Emirates Stadium devant la forte concurrence à l’attaque des Gunners, en dépit des récentes déclarations d’Arsène Wenger. « Campbell fait des très bonnes choses » a confié le coach d’Arsenal, dans des propos relayés par le Daily Mail. « J’aime la façon dont il joue. Il est bon avec le ballon, créatif et est très collectif. Il a un profil qui n’est pas facile à trouver et il n’y aucune raison de le laisser partir ».

GALATASARAY SUR CAMPBELL ET… PODOLSKI

À en croire les informations du Daily Star pourtant, le club de Galatasaray ferait des pieds et des mains pour décrocher le prêt de Joel Campbell. Le dirigeant turc Cenk Ergun était présent dans les travées de Wembley pour le Community Shield et aurait entamé les discussions avec Arsenal afin de tâter le terrain pour l’international costaricien. Les Turcs ne s’arrêteraient pas là, puisqu’ils courtiseraient aussi Lukas Podolski. Le champion du monde allemand pourrait en effet être menacé par l’arrivée d’Alexis Sanchez et la montée en puissance des jeunes pousses des Gunners.

Articles liés