Alors qu’Arsenal étudie la possibilité de se renforcer lors du prochain mercato hivernal, le club londonien a une nouvelle concurrence pour l’un de ses dossiers chauds…
Décroché par Chelsea et Manchester City dans la lutte pour le titre, seulement 6e de PremierLeague actuellement, Arsenal déçoit ses supporters en ce début de saison, alors que le recrutement estival (AlexisSanchez, DannyWelbeck, MathieuDebuchy, CalumChambers…) laisser entrevoir de belles promesses pour les Gunners. Disposant d’un petit trésor de guerre sur son compte en banque, le club londonien pourrait néanmoins remédier à cela lors du prochain mercato en achetant un ou plusieurs joueurs.
L’INTER MILAN ENTRE DANS LA DANSE POUR KRYCHOWIAK !
Parmi les cibles envisagées figure notamment le milieu de terrain du FCSéville, Grzegorz. L’ancien joueur du Stade de Reims impressionne pour ses débuts en Liga au sein d’une équipe qui truste le haut de tableau. Mais Arsenal n’est pas seul sur le coup puisqu’à en croire la presse anglaise et espagnole, l’InterMilan serait rentré dans la danse. Fraîchement intronisé entraîneur des Nerazzurri, Roberto Mancini serait particulièrement séduit par le profil du Polonais de 24 ans, sur lequel il souhaiterait s’appuyer pour son milieu de terrain.
« SÉVILLE ? SPORTIVEMENT, C’EST UN BON CHOIX »
Pour rappel, Grzegorzavait justifié il y a peu son choix de rallier l’Espagne alors qu’il était particulièrement courtisé un peu partout sur le Vieux Continent. « Ils me voulaient vraiment. J’ai rapidement parlé avec le coach et les dirigeants. Le coach compte sur moi. Le club joue l’Europe, ça a facilité la tâche. Sportivement, c’est un bon choix. Séville est un club prestigieux, où j’espère pouvoir apporter quelque chose je l’espère », a-t-il déclaré.