Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les Gunners prêts à lâcher 30 M€ pour ancien joueur de Ligue 1 ?

Grzegorz Krychowiak, FC Séville

Alors qu’il s’est engagé cet été en faveur du FC Séville, Grzegorz Krychowiak pourrait faire l’objet d’une offensive d’Arsenal lors du prochain mercato hivernal.

Ancienne cible de l’Olympique Lyonnais et de l’ASSE, Grzegorz Krychowiak, l’ancien milieu du Stade de Reims, s’était finalement engagé en faveur du FC Séville pour une indemnité de transfert avoisinant les cinq millions d’euros. Le joueur est lié au club espagnol pour les quatre prochaines saisons. Après quelques mois en Liga, les performances du joueur polonais ne sont pas passées inaperçues.

KRYCHOWIAK DANS LE VISEUR DE WENGER ?

Selon des informations rapportées par Metro, Arsenal lorgnerait plus que jamais sur Grzegorz Krychowiak. En effet, les Gunners auraient supervisé à différentes reprises le joueur au cours des dernières semaines et envisageraient de recruter le joueur lors du prochain mercato hivernal. Cependant, le FC Séville ne souhaiterait pas vendre son joueur. Ainsi, le club londonien devrait verser la clause libératoire de l’ancien milieu de terrain du Stade de Reims qui est estimée à près de 30 millions d’euros.

« SPORTIVEMENT, C’EST UN BON CHOIX »

Suite à son arrivée au FC Séville, Grzegorz Krychowiak, l’ancien joueur de Reims, avait justifié son choix de rallier l’Espagne pour France Football alors qu’il était particulièrement courtisé. « Ils me voulaient vraiment. J’ai rapidement parlé avec le coach et les dirigeants. Le coach compte sur moi. Le club joue l’Europe, ça a facilité la tâche. Sportivement, c’est un bon choix. Séville est un club prestigieux, où j’espère pouvoir apporter quelque chose je l’espère ».

Articles liés