Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un cador étranger prêt à rafler la mise avec Özil ?

Poussé vers la sortie du côté d'Arsenal, Mesut Özil serait devenu la cible prioritaire de l'Inter Milan en vue du prochain mercato hivernal.

Prolongé en février dernier avec à la clé un pont d’or de 400 000 euros par semaine, Mesut Özil ne ferait plus l’unanimité du côté de Londres. Depuis l’arrivée d’Unai Émery sur le banc d’Arsenal l’été dernier, l’international allemand peine à s’affirmer comme par le passé. Sans compter que ses relations avec le technicien espagnol ne seraient plus au beau fixe. Une situation qui pourrait donc inciter l’ancien Merengue à claquer la porte dans les prochaines semaines. Et un club italien aurait déjà pointé le bout de son nez.

L'Inter en pôle position dans le dossier Mesut Özil ?

D’après les informations révélées par le Sun, l’Inter Milan serait en première ligne pour le recrutement de Mesut Özil. Agacé par l’irrégularité de l’Allemand et par ses récents déboires, le staff des Gunners souhaiterait se débarrasser au plus vite de son milieu de terrain et pourrait donc le laisser filer du côté de la Lombardie cet hiver. Le tabloïd britannique rapporte également que les représentants d’Özil, dont son frère Mutlu, devraient se rendre cette semaine en Italie pour entamer les négociations avec le club Nerazzurro. Affaire à suivre…

Articles liés