Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un cador étranger confirme son intérêt pour Mahrez !

Par le biais de son coach Eusebio Di Francesco, l’AS Roma a assuré suivre Riyad Mahrez. La star de Leicester est également courtisée par Arsenal en ce mercato estival.

Cet été semble le bon pour que Riyad Mahrez prenne son envol. L’international algérien devrait en effet quitter Leicester lors de ce mercato estival et il ne manque pas de courtisans. Arsène Wenger aimerait l’avoir sous ses ordres à Arsenal, mais le gaucher des Foxes pourrait prendre une toute autre direction.

« Mahrez ? C’est un joueur que nous suivons »

D’après les informations de La Gazzetta dello SportRiyad Mahrez serait de plus en plus proche de l’AS Roma. Le quotidien évoque une offre de 30M€ de la part des Giallorossi et rapporté les propos assez clairs d’Eusebio Di Francesco concernant la star de Leicester. « Je ne sais pas si mon rôle est de faire une campagne publicitaire pour l’attirer à Roma, mais oui, Mahrez est un joueur que nous suivons » a expliqué le coach romain. « C’est un joueur intéressant. C’est un gaucher qui évolue à droite et nous avons justement besoin d’un joueur avec ces caractéristiques ».

Articles liés