À Arsenal depuis l’été 2012, Santi Cazorla est revenu, dans des propos rapportés par Sky Sports, sur son parcours et sa relation avec Manuel Pellegrini.
Avant de débarquer à Arsenal, Santi Cazorla a fait le bonheur de plusieurs clubs espagnols comme le Recreativo Huelva, Villareal et Malaga. Ce dimanche, The Sun a intérrogé l’international espagnol par rapport à l’intérêt du Real Madrid. Le milieu offensif de 28 ans a assuré qu’il ne regrettait pas son choix et que Manuel Pellegrini a beaucoup compté dans sa carrière.
« Pellegrini, je lui dois beaucoup »
« Le Real Madrid a montré de l'intérêt et les négociations ont commencé, mais au final, il n’y a rien eu de concret. Il n'y a rien à regretter à ce sujet (…) Pellegrini a toujours été honnête et direct. Il m'a dit que je ne jouerais pas pour Villarreal pendant un an parce que j'avais besoin de partir et d'acquérir de l'expérience et il m'a envoyé au Recreativo. Il était important pour moi. Il m'a ramené comme il l'avait dit et c'est à ce moment-là que j'ai grandi. Peut-être qu'il n'est pas aussi" sexy "que d'autres entraîneurs mais je lui dois beaucoup pour la façon dont ma carrière a tourné ».