Un temps annoncé du côté de l’Atletico Madrid, Santi Cazorla assure se sentir bien à Arsenal où il est sous contrat jusqu’en 2016.
« Il n’y a rien au sujet de Cazorla. Ce ne sont que des inventions » déclarait récemment le président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo dans les colonnes d’El Mundo Deportivo. Malgré les 60M€ récupérés de la vente de Falcao, les Colchoneros n’ont pas l’intention de faire de folies sur le mercato et le milieu espagnol n’avait de toute façon pas l’intention de quitter Arsenal, comme il l’a confié dans les colonnes de As.
« J’ai un contrat avec Arsenal »
« Il y a eu beaucoup de spéculations autour de l’Atletico Madrid mais je suis très bien ici, a-t-il confié. J’ai un contrat avec Arsenal et je commence l’entraînement lundi. Nous verrons bien quand je reviendrai en Espagne, mais pour le moment c’est difficile », a-t-il poursuivi avant d’évoquer le transfert de David Villa à Madrid : « Je suis très content pour ‘El Guaje’ parce qu’il a eu une année difficile à Barcelone avec sa blessure, mais maintenant il est de retour et va pouvoir en profiter. »