Mercato - Arsenal/Bayern Munich : Wenger et Guardiola à la lutte pour une pépite anglaise ?
La rédaction

Toujours en quête de nouveaux renforts et de jeunes talents, Arsenal et le Bayern Munich devraient batailler pour une pépite anglaise.

Arsène Wenger et Pep Guardiola ont déjà fait preuve de leur talent de formateur et de leur faculté à lancer des jeunes joueurs dans le grand bain. Il n’est donc pas étonnant de les retrouver à la lutte pour une nouvelle pépite. Les deux hommes auraient cette fois-ci coché le nom Calum Slattery sur leurs tablettes.

VERS UN DUEL BAYERN MUNICH - ARSENAL

Ce milieu de terrain de 16 ans évolue avec les jeunes de Southampton et a déjà connu trois sélections avec les moins de 17 ans anglais. Et selon une information rapportée par le Daily Star, le Bayern Munich suivrait de près l’évolution du joueur et serait enclin à faire une offre dès l’été prochain. Néanmoins, la concurrence d’Arsenal s’annonce rude.

L’AXE ARSENAL - SOUTHAMPTON RELANCÉ ?

En effet, si Arsenal a du mal à attirer de grandes stars, les jeunes joueurs apprécient la qualité de formation des Gunners. Mais surtout, l’axe Arsenal-Southampton pourrait être activé de nouveau. Arsène Wenger a en effet pris l’habitude de recruter les jeunes talents des Saints. Après Théo Walcott, Alex Oxlade-Chamberlain et Calum Chambers, Calum Slattery pourrait donc faire ce trajet.

Articles liés