Proche de la sortie à Arsenal, comme l'avait laissé entendre Arsène Wenger, Thomas Vermaelen aurait fait l'objet d'une offre de la part du Barça. Les Catalans auraient proposé 12 millions d'euros pour convaincre les Gunners de le lâcher.
Thomas Vermaelen tout proche du Barça ? Proche de la sortie à Arsenal, comme l'avait laissé entendre Arsène Wenger, le Belge pourrait s'envoler vers la Liga et découvrir de fait un nouveau championnat. A la recherche d'un défenseur central, malgré le recrutement de Jérémy Mathieu, les Catalans seraient passés à l'action tout récemment.
Mercato - Arsenal/Barcelone/Manchester United : Ce qui confirmerait le départ de Vermaelen...
12 MILLIONS D'EUROS POUR VERMAELEN ?A en croire Sky Sports, dont l'information est relayée par mercredi, le Barça aurait mis les pieds dans le plat pour Vermaelen. D'après les indiscrétions du média transalpin, les Blaugrana auraient émis une première offre pour le Belge à hauteur de 12 millions d'euros, soit quasiment l'indemnité transfert réclamée par Arsenal pour son défenseur.
ARBELOA EN ROUTE POUR LONDRES ? Pour rappel, AS affirmait la semaine dernière qu'Arsenal serait sur les traces d'un joueur du Real Madrid pour remplacer Thomas Vermaelen. Arsène Wenger suivrait avec attention Alvaro Arbeloa pour combler ce possible départ lors de la fenêtre estivale. L'Espagnol pourrait prendre la porte, lui qui a peu joué sous Carlo Ancelotti.