Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Aubameyang monte au créneau pour Arsène Wenger !

Alors qu’Arsène Wenger est actuellement en eaux troubles à Arsenal, son attaquant Pierre-Emerick Aubameyang est montré au créneau pour le défendre.

La saison d’Arsenal n’est pas de tout repos. Si en championnat, Arsenal est distancé pointant à la 6ème place avec 8 points de retard sur Chelsea, 5ème, les supporters ont clairement identifié le responsable : Arsène Wenger. Ce dernier est chahuté et certaines rumeurs annonçent que cette saison pourrait être la dernière pour le technicien français. Et dans cette période compliquée, Wenger a vu son nouvel attaquant, Pierre-Emerick Aubameyang, monter au créneau à son propos pour Sky Sports.

« C’est un super manager, tout le monde le sait »

« Je pense que c’est un moment difficile, mais nous avons joué contre de grandes équipes. Je pense que nous devons simplement être unis et continuer à travailler dur. C’est la voie à suivre. Arsène Wenger ? C’est un super manager, tout le monde le sait. Oui, c’est un moment difficile, mais nous devons faire de notre mieux pour lui montrer que nous jouons pour lui et que nous donnerons tout pour lui », a ainsi déclaré Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés