Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Atlético Madrid : La presse anglaise scelle l’avenir de Giroud !

Selon les informations du Daily Mirror, Olivier Giroud va prolonger son contrat avec Arsenal.

« Je peux vous dire qu’Arsenal recrutera un autre attaquant cet été. On en a besoin, car tous les grands clubs ont plusieurs grands attaquants, afin d’alimenter la compétition entre eux et ainsi avoir des meilleurs résultats ». Esseulé la saison dernière, Olivier Giroud s’attend à avoir de la concurrence après la Coupe du monde. Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid il y a quelques temps, le Français devrait bien rester à Arsenal.

DEUX ANS DE PLUS ?

Selon les informations du Daily Mirror, un accord a été trouvé entre l’international français et les dirigeants d’Arsenal pour une prolongation de contrat de deux ans. Ce nouveau contrat sera, selon le tabloïd, signé après le Mondial. Une bonne nouvelle pour celui qui a inscrit 39 buts en 98 matchs sous le maillot des Gunners depuis son arrivée en provenance de Montpellier en 2012.

« DE BELLES CHOSES À FAIRE »

« Je me sens à l’aise dans ce championnat. J’ai fait une première saison pas trop mal, une deuxième plutôt bonne. J’espère faire encore mieux. Je progresse d’année en année, à l’image de l’équipe qui pratique un jeu bien léché (…) Il me reste deux ans de contrat mais nous sommes en négociation pour prolonger. Pour l’instant, je suis bien ici. Il y a de belles choses à faire » avait-il confié avant le Mondial.

Articles liés